Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Fleurr
31 octobre 2010

Mystère, quand tu nous tiens !

Hier j'ai passé l'après-midi avec une amie dans le centre-ville de Lille. Je me rend compte que je regarde bien plus les femmes que les hommes ... Je suis consciente que physiquement, les femmes m'attirent beaucoup plus.

Je ne comprend pas pourquoi pour moi, les hommes représentent quelque chose de négatif. Je ne veux en aucun cas froisser les messieurs qui passent par ici, bien au contraire.

J'ai déjà pensé à consulter un psy ... Je ne connais pas mon père, mais beaucoup sont dans ma situation sans pour autant réagir de cette façon. J'aimerais vraiment comprendre.

Publicité
Commentaires
E
tu doutes, je suppose que ça passera avec le tps! as-tu subi des déceptions?<br /> je trouve certaines femmes très belles à regarder mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie de plus!beaucoup d'hommes sont qd même assez vilain mais certains sont d'une beauté...hummm;-) enfin il n'y a pas que ça qui compte!
Publicité